Des cours de guitare manouche

Ancien élève de Yorgui Loeffler, le Chinois a décidé en 2010 de transmettre à son tour sa passion pour la guitare, dans la pure tradition manouche. Il sait adapter ses cours au niveau de l’élève mais il attend une certaine constance dans le travail. Il peut venir à domicile (frais d’essence à payer) ou l’élève peut prendre son cours chez lui à 20 minutes de Mulhouse en Alsace. N’hésitez pas à le contacter pour plus d’informations.

Une école au Café Rapp de Colmar (printemps 2019) :

Retrouvez le Chinois en concert le 20 octobre 2018 au Café Rapp de Colmar pour un concert d’inauguration de cette école. Les inscriptions seront ouvertes à partir de cette date. Les cours auront lieu tous les jeudis du 1er mars au 31 mai 2019 de 19h00 à 21h00. Au total 26 heures d’intense apprentissage pour seulement 300 €

Les Master Class :

Plusieurs fois dans l’année, le Chinois organise chez lui des Master Class à destination d’élèves désireux de suivre une formation intense (4h de cours en un après-midi) dans la pure tradition manouche. Ces sessions sont ouvertes à tous les niveaux, le programme se décline en fonction des besoins de chacun.

Cours de guitare manouche

Les Productions scéniques :

Une fois le niveau suffisant acquis, certains élèves ont l’opportunité de se produire sur scène avec lui et d’autres musiciens lors de concerts durant l’année. Ici, une démonstration des élèves sur Minor Swing au Foyer de la Culture de Dannemarie (avec la présence de Yorgui Loeffler)